Sous la protection du Highlander
Télécharger Sous la protection du Highlander PDF Livre Lynsay Sands - Un grand auteur, Lynsay Sands a écrit une belle Sous la protection du Highlander livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Sous la protection du Highlander est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 384 pages. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, pubisher. La lecture de la Sous la protection du Highlander fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Sous la protection du Highlander bientôt à votre ordinateur portable facilement.
Lorsque Lady Edith s’éveille, fébrile, après des jours de maladie, dans le château de Drummond, quatre étrangers l’enveloppent de regards inquiets. L’un d’eux, le ténébreux Niels Buchanan, lui révèle alors que son mal résulte d’un lent empoisonnement. Et que désormais c’est lui qui assurera sa protection. Qui peut ainsi vouloir lui nuire alors qu’elle va entrer dans les ordres sous peu ? Et pourquoi devrait-elle faire confiance à ce mystérieux étranger qui lui semble bien plus dangereux que toutes les menaces qui pèsent sur elle ? A propos de l'auteur Lynsay Sands est une auteure d’origine canadienne qui, depuis qu’elle a commencé à écrire en 1997, comptabilise plus de trente parutions à son actif. Elle exploite de très nombreux genres tels que le roman historique, le contemporain et le paranormal. Sa verve et sa grande maîtrise de l’humour sont régulièrement récompensées par le USA Today et le New York Times et ses best sellers figurent en tête de classement des librairies américaines Waldenbooks et Barnes & Noble.
Pas mal, c'est une romance historique comme il y en a beaucoup, mais plutot bien tournée. L'intrigue n'est pas folle, cependant, il y a quelques surprises qui gardent en haleine et qui allègent un peu l'histoire d'amour somme toute très classique. Au vu du nombre de frères célibataires, je lirais la suite avec plaisir.
No comments:
Post a Comment